

Olympiades de Sciences de l’Ingénieur
Les élèves de Sciences de l’Ingénieur du lycée se sont distingués jusqu’en finale nationale des Olympiades 2026.


Les élèves de Sciences de l’Ingénieur du lycée se sont distingués jusqu’en finale nationale des Olympiades 2026.
Une délégation d’élèves de la voie professionnelle a participé à l’événement de valorisation HERMES, consacré aux mobilités Erasmus+ menées dans l’académie.
La Fédération André Maginot a apporté son soutien au projet mené par des élèves de Terminale autour des trajectoires biographiques de familles juives françaises.